Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marrakeshia
Le blog de Marrakeshia
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Mon premier swap

J'ai participé au swap de Noël organisé par Topoline et voici ce que j'ai reçu.....


le collier et la bague

21710

les bo

21711

et enfin ses petites attentions, le chocolat qui était délicieux :o)
les perles et cabochons Vallauris...des merveilles!


21718

Merciiiiiiiiiiiiiii Topoline, tu m'a énormément gatée!
J'ai tout adoréééééééééé

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau<br /> bravo<br /> bises
F
bravo pour ton blog !!! très agréable !<br /> ton swap est magnifique !! tu as été gâtée!!
J
super ton blog et ce swap est géant !!bisous
R
Longue vie sur le net ma belle, ton blog et ta bannière sont très beaux :o))
M
Un joli blog qui nait ici, une nouvelle promenade à faire régulièrement dans le monde des perles.<br /> Le collier que tu as reçu est superbe, tu as été été gatée.<br /> A très bientôt.<br /> Gros Bisous<br /> Mimie
Le blog de Marrakeshia
Publicité
Publicité