Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marrakeshia
Le blog de Marrakeshia
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Manchette Vida

Lors de la dernière rencontre parisienne, nous devions préparer un petit sachet à échanger avec pleins de petites surprises.....de quoi perler un bracelet.

Le mien, dans lequel on pouvait trouver des délicas or-noir-blanc, des toupies or, des apprêts et une tite grille de mon cru, est tombé entre les mains de Delphine allias Peau d'Ane et voici le résultat!

48749347

48749228_

48749293

48749412

Elle peut être fière du résultat et surtout que c'est sa première manchette!

Vous êtes d'accord avec moi les filles heing!

:o))

Publicité
Commentaires
B
c'est tres joli formidable
C
Waouuuuuuhh Sublime j'adore ton choix de couleur bisouille cricrilol
S
Vraiment très belle. J'adore.
A
Trop mimi ta manchette....J'adore les couleurs. Bizzzzz
R
Il faut dire que tu lui a fais un paquet de reine ;o)))<br /> Très belle manchette, Delphine a relevé le défi haut la main et tu lui a crée une grille absolument merveilleuse :o)))<br /> bisous
Le blog de Marrakeshia
Publicité
Publicité