Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marrakeshia
Le blog de Marrakeshia
Derniers commentaires
22 mai 2010

Pour un anniversaire

A l'occasion de l'anniversaire du forum Bidouille & Bafouille, un petit swap a été organisé.  

Le thème était une bougie parfumée en forme de fleur en adéquation avec les goûts de notre swapée!

Ma swapée était 
CocoAnge qui aime la rose et le parfum de la lavande (entre autres!) donc voici ce qu'elle a reçu.

photo_558_1c61457



Le tout accompagné d'un petit bracelet bleu (l'une de ses         couleurs préférées) agrémenté de perles plates et                      d'Olivettes de SF1971

photo_562_1c6147d

Très bon week-end ensoleillé à toutes

smileylien

Publicité
Commentaires
R
Très bel échange et bravo pour le bracelet et pour ton choix des couleurs bien assorties.
M
C'est très sympa ces échanges on aperçoit toujours de bien jolies créations comme ce bracelet turquoise argent que je trouve superbe, bisous ma belle.
V
Tu l'as bien gâtée Coco ! Le bracelet est magnifique ! Bravo Marra ! Gros bisous
M
Très joli ton bracelet... Mais tu as un goût très sûr pour les couleurs !!!<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Teresa
M
super gâtée ta swappée<br /> Bravo pour ce partage<br /> Bisous
Le blog de Marrakeshia
Publicité
Publicité