Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marrakeshia
Le blog de Marrakeshia
Derniers commentaires
11 février 2010

Une petite bague

Je l'ai faite et prise en photo il y a quelques temps, elle est faite avec un cab de 18 donc elle n'est pas si petite que ça et ça tombe bien car j'adore les grosses bagues .

Elle a un rendu super, j'adore!

Bon d'accord les  photos sont un peu floues je vous l'accorde mais mon apn est hs pour le moment....donc en attendant de "zolies" photos, je vous la montre quand même! :o)

    SL3800351
 

SL3800341

Publicité
Commentaires
S
wouahhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle moi aussi j'adore les grosses bagouses c'est chouette et si quelqu'un t'embête tu peux plus facilement te défendre lol, un ptit coup de bague et hop ! bonne soirée bisous de mina jolie
M
Oh oui c'est dommage on ne s'en rend pas bien compte ! mais je l'imagine très jolie avec son cabochon "lait", bises ma belle.
Le blog de Marrakeshia
Publicité
Publicité